jeudi 22 juillet 2010

Dans ma caravane!

Je rêve d'avoir un jour une caravane dans mon jardin. Pour cela il faudrait déjà que j'ai un jardin!
En attendant, je vais continuer de rêver:



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle à pois blancs et bleue!
    Pour installer au fond du jardin, j'hésite aussi avec une roulotte... ou une yourte, ou une cabane sur pilotis... Que choisir???!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaou... Une caravane... Une petite maison de poupée... J'en rêve... Le choix n'est pas facile... Elles sont toutes plus belles les unes que les autres...

    RépondreSupprimer
  3. Perso, jhesiterai entre cabane et roulotte. Lavantage de la roulotte cest que si on demenage, on lemmene avec nous!!!

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne idée! surtout que j'ai un jardin... mais pas d'arbre pour faire de l'ombre! ta solution est donc idéale!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà vu ces images, j'adore! surtout celles qui ont un côté retro

    RépondreSupprimer