lundi 8 novembre 2010

Papa Nowel,

Je sais qu'il est encore tôt, mais j'ai déjà préparé ma liste (enfin, une partie).
Alors pour commencer je voudrais:

1. Un cartable bleu tout brillant
2. Une couverture avec des coeurs
3. Un livre de cuisine pour doudous
4. Une planche à découper nuage

Par avance, merci!

5 commentaires:

  1. C'est tout ? Dis donc, tu es très raisonnable ! J'aurai rajouté une ou deux paires de chaussures, quelques BD, une boîte de Néocolors, ... Mais moi, j'ai jamais été raisonnable ! loool !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé! Mais ce n'est que ma première liste Kelly! J'ai encore tout plein de merveilles à commander!

    RépondreSupprimer
  3. et désolée de te decevoir mais à 24 ans tu dois savoir la vérité : le pére Noel n'existe pas!

    RépondreSupprimer
  4. Cocotte, tu viens de briser mes rêves d'enfant :,(

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, je peux faire ma liste... A Saint Nicolas et au Père Noël.... Plus de chance !

    RépondreSupprimer