lundi 13 décembre 2010

La vente de Noël: c'est fini!

Merci aux nombreuses personnes qui sont passées nous voir! Et surtout merci MERCI à Isa qui nous a permis d'exposer. Voilà un petit résumé des réjouissances en images:


Ca se passait vendredi et samedi, 8 cour Saint-Pierre dans le 17ème:


Derniers préparatifs avant l'arrivée des premiers visiteurs...

18 heures, l'apéro, avec entre autres Julien Horn et Alessia Bidouille:


 Mon stand :-)


Tirage au sort des gagnants... On cherche toujours qui a remporté le lot 624. Monsieur, madame, faites vous connaitre!


 Les incontournables tableaux d'Isa:

Au passage, un grand bravo aux épatants artistes qui ont exposé:

Emma
Deborah

4 commentaires:

  1. ton reportage est plus mieux aussi aurélie, en plus j'suis prise en flagrant délit de gourmandise ... héhéhé

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette vente ! Et ton coussin est trop trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. chouette moment ! je profite de mon passage chez toi pour te souhaiter plein plein plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence, espérant que malgrè un boulot bien prenant tu trouveras le temps pour t'éclater à faire de jolies choses
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Stéphanie. Je te souhaite aussi une très belle année!!! Comment s'est soldé ton litige avec le magazine?
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer