mercredi 26 septembre 2012


Bonjour,

Je vous ai parlé avant les vacances d'une "surprise"... Elle a été dévoilée ce samedi: j'ai désormais une chronique dans la nouvelle émission "100% maison", diffusée le samedi à 12h20 sur M6.

J'interviens toujours pour vous donner plein d'idées récup', et c'est un samedi sur deux en alternance avec les chroniqueurs "jardin", et "bricolage".

Pour ceux qui ont vu l'émission samedi dernier, n'hésitez pas à me faire part de vos avis/ vos idées. L'émission sera en perpétuelle évolution.

En attendant la prochaine chronique, (le 6 octobre),voilà un tuto pour la chronique:



Etape 1: tracer les contours de la "boîte"

Etape 2: découper les pages à l'aide d'un cutter et d'une règle. Répéter l'opération plusieurs fois.

Retirez les pages au fur et à mesure. 

Etape 3: encoller les pages à l'extérieur et à l'intérieur avec de la colle blanche. Laisser sécher sous un poids. 

Etape 4: personnaliser selon vos goûts: un morceau de papier peint, un ruban...

... ou des lettres autocollantes !






2 commentaires:

  1. J'ai vu cet article un peu tard vu que je vien de découvrir ton blog
    Je vais avoir du travail vu le nombre de livres qu'il y à dans ma bibliothèque ;)
    Merci encore pour le tuto

    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu peux le décliner de plein de façons! :) Merci en tout cas!

      Supprimer