lundi 22 octobre 2012

C'est cadeau, c'est BO-NUS

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'adore les "bonus", les inédits, les surprise... Je vais tâcher de mettre en place plusieurs choses cette année: des tutos inédits, et des cadeaux à gagner.

Voilà déjà une idée qui n'a pas été diffusée. Il y a 15 jours j'ai présenté une chronique sur les bocaux, j'ai montré qu'on pouvait faire:




Et voilà une autre idée sympa et simple à faire:
(c'est un distributeur de savon!)




C'est extrêmement simple à faire: j'ai percé le couvercle à la perceuse, puis j'y ai collé du tissus. Pour l'étiquette, j'ai utilisé du papier ardoise autocollant que j'ai découpé aux formes d'étiquettes vintage. Et voilà !

       A très vite! 


2 commentaires:

  1. C'est une super idée . Merci pour ce joli bonus!
    Marie Cerise

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une inconditionnelle de la récup , rien ne se jette tous ce transforme avec moi , j'aime beaucoup ce que vous réalisez avec 3 fois rien !
    j'ai une page facebook avec toutes" mes récups art " si le coeur vous dis de venir la feuilleter !
    https://www.facebook.com/pages/Be-Cr%C3%A9ative/132103323621640?fref=ts

    bonne continuation dans vos fabuleux délires si je puis me permettre
    Mouchette Sylvie

    RépondreSupprimer