jeudi 22 août 2013

Flash info

Bonjour à tous,

C'est bel et bien la fin de cette longue parenthèse enchantée: des marathons jeux de société, déjeuners à 15 heures, films d'horreur, empilés sur un tout petit canapé...

Mais cette rentrée est plutôt très réjouissante, alors tant pis pour la fin de l'été. Tout d'abord, j'ai adopté une petite boule de 2 mois. C'est Misha, qui voudra sûrement jouer les guest star dans mes chroniques récup'.

Et puis, surtout, dès la semaine prochaine, vous me verrez désormais 8 fois par mois dans 100% mag. Une idée récup' toutes les semaines, et une nouveauté, la chronique "100% astuces".

Je suis enchantée à l'idée de partager un tas d'idées avec vous cette année. Je souhaite la votre aussi enthousiasmante que la mienne!

Rdv lundi 28 août dans 100% mag sur M6 pour ma première chronique "astuces", et jeudi 29 pour la récup'. Vous pouvez dès à présent commencer à mettre de côté vos pailles en plastique! Je n'en dis pas plus...

A très bientôt,



PS: j'ai un article ce mois-ci dans le magazine Vie pratique féminin, vendu chez Monoprix ;) 

6 commentaires:

  1. Il est trop trop mignon ton chat!!!! Je veux le même! Merci pour ta chronique "100% astuces" de ce soir!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi ^^ je suis bien pressée de découvrir cette nouvelle chronique
    je t'ai taguée pour The Versatile Blogger Award, tu peux te rendre sur mon blog pour savoir comment cela fonctionne si tu ne connais pas et si tu souhaite y participer
    www.rosemelon.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Trop mignon ton chat !!!
    Dis-moi, la robe bleu brodée que tu portais dans la chronique sur 100% mag (celle où tu fais le tapis en pailles), c'est quoi la référence ? Elle est merveilleuse !!!!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment adorable ce petit minou à bientôt

    RépondreSupprimer