lundi 7 octobre 2013

Presse

Bonjour,

Un petit passage éclair pour vous tenir au courant de mon actualité. J'ai répondu à une interview publiée aujourd'hui dans le journal lyonnais Le progrès. Pourquoi un journal lyonnais? Lyon est ma ville natale et c'est là-bas que j'ai grandi. Accessoirement, je tourne toutes mes chroniques "astuces" dans la maison de ma mère, en banlieue lyonnaise.

L'équipe de 100% mag a aussi eu droit aujourd'hui dans Le parisien à un bel article. Il annonce le retour à l'antenne de Faustine après une pause bébé, et une émission qui fait peau neuve dès aujourd'hui.

Voilà, que des bonnes nouvelles donc. Je vous prépare quelques surprises pour la fin d'année... Plus d'infos très bientôt!

Bonne soirée,
Aurélie
Le Progrès du 7 oct 2013
Le parisien du 7 oct. 2013

4 commentaires:

  1. Adorable, Charmante, pleine d'humour, vous êtes un régal et votre chronique est vue avec un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Ou on peut voir tes vidéos en replay par exemple stp ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article et j'adore tes chroniques!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Aurélie :)
    Je viens de vous découvrir et suis déjà accroc à vos chroniques ..Désespérée je suis de ne savoir comment faire pour retrouver toutes vos vidéos (en particulier les dalles jardin béton/mosaique)...sur le site de m6 , il me semble que l'on ne trouve que les plus récentes ?
    bravo encore pour l'inventivité et la fraîcheur de vos chroniques!!

    RépondreSupprimer