mardi 7 janvier 2014

Saga Africa

Bonjour,

Je vous souhaite pour cette année d'avoir une santé de fer, de rire beaucoup, de partager plein d'amour et de profiter à fond de tous les cadeaux que la vie vous offrira.

J'ai eu la chance de démarrer l'année au Sénégal, ou j'ai fait de très belles rencontres. Les enfants sont particulièrement touchants, ils sont pleins de joie de vivre mais ont déjà un regard d'adulte. J'avais oublié à quel point les voyages font prendre du recul sur nos vies, et à quel point ils rappellent l'essentiel.

Sur le transat' j'ai lu "cher amour", de Bernard Giraudeau. Je souhaite partager avec vous cet extrait: "le bonheur du voyage, c'est de faire tout pour la première fois."

Et voilà quelques photos (Iphone)
A très bientôt,
Aurélie








3 commentaires:

  1. très belles images d'un Sénégal qui n'a guère changé depuis mon passage en 1984 (une éternité.....)
    merci de nous faire voyage chère Aurélie , et , ton sourire sur M6 est un "booster" pour tous.

    Ray

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces belles paroles et ces photos touchantes

    RépondreSupprimer
  3. très touchantes en effet, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage

    RépondreSupprimer