mercredi 7 novembre 2012

A voté !

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens d'envoyer un message à votre collègue Sophie Ferjani, car j'adore vos univers et j'aime découvrir au fil des émissions vos nouvelles créations.

    Lors d'une émission j'ai reconnu derrière vous le décor d'Isabelle Kessedjian que j'aime beaucoup...

    Alors bravo et continuez!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce retour. Isabelle Kessedjian est une amie à moi, et effectivement j'ai tourné dans son atelier la chronique sur les valises.

    Merci encore, et très bonne journée!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour aurélie,

    merci pour votre doux com' chez moi qui m'a permis de découvrir votre blog...et surprise car je regarde vos idées sur M6, un petit coup de coeur pour les bocaux de cuisine que j'avais trouvé ingénieux!! ;)
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Pas facile de trouver des idées inédites et sympa avec tout ce qui se fait sur le net. En tout cas j'ai découvert plein de choses grâce à votre blog. Bravo encore! Aurélie

    RépondreSupprimer