vendredi 2 novembre 2012

Napperons

Bonjour,

Qui dit "vendredi congé" dit.... vendredi à bricoler! (évidemment ;)). Je voulais revenir sur les napperons, dont je vous ai déjà parlé dans une chronique.
J'en ai acheté un nombre non négligeable dans une mercerie qui allait fermer. Il faut bien que j'écoule mon stock, alors voilà une idée 2 en 1: un napperon = deux créations.


Bijoux: feuilles: Archibald/ flocons: ?/ coeurs et ovales: H et M.

T-shirt: APC Madras. 



Voilà, j'espère que ces idées vous plaisent. Elles sont très faciles à réaliser, mais si vous avez besoin d'explications, demandez moi.

  Bon vendredi, bon weekend,

6 commentaires:

  1. Bonjour !

    Pour le premier... tu as juste coincé le napperon dans le ... arf j'sais même plus comment ça s'appelle ! Ou est-ce que tu l'as amidonné avant ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Astrid. Oui, pour le premier j'ai dévissé le cercle de broderie, puis j'ai coincé le napperon avant de le revisser. J'ai coupé l'excédent, et avec les chutes j'ai fait le col. Bon weekend, Aurélie.

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore l'idée du porte boucles d'oreilles!!!

    RépondreSupprimer
  4. L'idée du porte boucles d'oreilles est vraiment géniale!
    J'ai aussi suivi la chronique sur les napperons amidonnés et m'apprête à en réaliser (super idée également!!) Je voulais savoir comme les nettoyer (si c'est possible) j'ai beaucoup cherché sur internet et il semblerait que à part passer un chiffon sec dessus il n'y est pas grand chose à faire...
    Bon week-end et bonne continuation!! :)

    RépondreSupprimer
  5. enfin le support b o de mes reves en plus j ai tt ce qu il faut MERCI !!!!

    RépondreSupprimer