mardi 19 février 2013

It's up to you...

 ... Je viens de rentrer d'une petite semaine dans cette ville incroyable. Une semaine c'est court pour faire la tournée des grands ducs. Je connais déjà la ville, mais je trouve qu'on ne se lasse pas de retourner flâner à Central Park, faire des emplettes chez Urban Outfitters ou manger un sandwich bio chez Whole food.

Pour ceux qui projettent de visiter la grande NYC, voici quelques adresses incontournables:

 -Chez Bare burger. Assurément le meilleur burger de Paris. C'est du sur mesure, et en plus c'est Bio. Pour ma part j'ai opté pour le Burger avec Pain aux céréales, steak de champignons, Mozza fumée et oignons grillés. J'en salive encore!
-Mon coup de coeur absolu: Ichi Umi. Un restau jap avec buffet à volonté. Chaque met est ultra raffiné, divin.          
                                                                    Conseil: y aller en semaine le midi, c'est deux fois moins                                                                         cher (compter 18 dollars).



Il y a l'embarras du choix:
-Urban Outfitters pour les hipsters
-Forever 21 pour les hispters fauchés
-Century 21 pour les lunettes de créateurs à prix dérisoires, et tout le reste aussi.
-Les friperies d'East Village (métro 1st av.)
                                                                    -Anthropologie pour un look Bohème et pour la petite déco                                                                        (compter une centaine de dollars pour une robe, par ex.)



            -Le Moma le vendredi à partir de 16h. C'est gratuit!
            -Central Park et le mémorial "Imagine" dédié à John  
            Lennon.




Et voilà une petite visite en images...
Bises, et bonne semaine!
































2 commentaires:

  1. Coucou
    Tu as du bien profiter de ce voyage !?
    Tes photos sont tous simplement MAGNIFIQUE !
    Merci pour les adresses que je fil mettre ilico dans mon carnet de voyages ( merci pour les adresses de Shopping que je vais garder bien précieusement et oui j'adore le Shopping hihi ;))

    Audrey


    Ps : pourrais tu allez voir mon blog que je vient de crée et me laisser un petit commentaire et me dire comment tu trouves mon blog ?
    https://patatipatatarte.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. super reportage ! j'ai bien rigolé avec es coiffures de ces dames !!!

    RépondreSupprimer