jeudi 21 février 2013

Serial crocheteuses

Hello!

Je suis de retour de New-York, et pleine de cette énergie créative qu'insuffle la ville. Ça ne veut pas dire que j'ai plus de temps pour les créations perso, malheureusement.
Voici ma modeste participation aux "sérial crocheteuses". Pour celles qui ne connaissent pas encore, c'est un concours de crochet, organisé chaque semaine par Isabelle Kessedjian. A chaque semaine, son thème, et cette semaine c'est le dessert, mon pêché mignon. Pour éviter d'être tentée de craquer pour des gâteaux dégoulinant, j'ai opté pour un classique: la banane.




Sinon j'en profite pour souhaiter un bon anniv' à l'émission avec laquelle je grandis depuis 5 ans: 100% mag. C'était la semaine dernière, mais je suis toujours un peu à la bourre pour les anniv'! ;)



Bonne fin de semaine à tous!


15 commentaires:

  1. Très mignonne et bon choix de dessert!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta réalisation en crochet, ta petite banane est très jolie.
    Joyeux anniversaire à 100% MAG.

    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. ah Aurélie,en voilà une fille raisonnable! enfin du fruit! et j'adore la banane! la tienne est bien amusante ,elle à la "banane!" bonne idée.Bises

    RépondreSupprimer
  4. alors joyeux anniversaire pour 100%mag et pour cette jolie petite banane, c' est super sympa je crois que je viens sur ton blog pour la première fois je vais m' abonner a ta news je te dit a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires! A très vite alors! ;)

      Supprimer
  5. une chouette tite banane qui me fait penser au gâteau banane chocolat... trop bon ! tes photos de New York sont superbes, dépaysement assuré !

    RépondreSupprimer
  6. le banofee !!!! .... super mignonne cette banane. bravo

    RépondreSupprimer