samedi 18 mai 2013

Créature

Salut la compagnie!

Je rentre tout juste d'une semaine torride au Maroc. 40° versus nos 16 degrés parisiens, ça fait un immense bien au moral.

Entre deux couscous, j'ai même eu le temps de reprendre mon crochet. L'idée d'origine... Un chat? Un castor? Je ne pourrais pas vous dire. Généralement je pars un peu "au pif", et que j'avise au fur et à mesure.

Voici mon "habibi",  fruit de quelques heures de labeur. Je dirais que c'est un hybride de taupe et de bébé pingouin pour ceux qui auraient besoin de qualificatifs. Il est mignon et il a un air un peu inquiétant: tout ce que j'aime! ;)

J'en profite pour vous annonce la diffusion de ma prochaine chronique, ce mardi 21 mai dans 100% mag. Cette fois-ci on donnera une vie toute neuve à nos CDs.

N'hésitez pas à m'envoyer les créations que vous ont inspiré ma chronique via ma page Facebook. Qui sait, elles finiront peut-être dans votre petit écran?

Bon weekend à tous,







5 commentaires:

  1. Il est trop mignon :)) Moi j'ai des doudous aussi, je ne les ai pas fait mais je les adore :)) ma poupée à colorier http://bit.ly/10b4qFI et mon cochon fétiche http://bit.ly/187FdxB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'adore tes doudous aussi! ;)

      Supprimer
  2. Tu es très douée, je n'ai jamais réussi à apprendre à tricoter, en plus il a un côté hyper chou que j'adore!

    http://coudsmoidressing.canalblog.com/

    RépondreSupprimer