jeudi 30 mai 2013

Lampe récup'

Bonjour bonjour!

Voilà une petite idée à me piquer : une lampe tout en récup'.
J'ai utilisé deux bouts de lampe: un cordon tissé avec son ampoule, et le chapeau d'une applique achetée chez "Castoche" il y a quelques temps. J'ai fixé le tout simplement avec un petit clou. L'avantage de cette lumière de chevet (au delà du fait que c'est quand même plus pratique d'avoir de la lumière pour lire), c'est que je peux la déplacer (on ne sait jamais, l'autre fois par exemple j'avais perdu un clou dans mon lit!).

Au passage, vous pouvez désormais me contacter via ma page facebook pour me lancer des défis. Par exemple "j'ai un bébé de 6 mois et je jette tous les petits pots en verre. Comment leurs donner une seconde vie?". Je précise que cela exclut tout ce qui est illégal, ou pas montrable à la télé (alcool, cigarettes), ou trop peu concernant (ex. mes chaussures de tango, mes pogs, ma sculpture offerte par mémé...) . Ensuite, je me déplace chez vous avec la grosse caméra et on bricole ensemble. J'ai hâte, ça va être chouette!

Belle journée à tous!





4 commentaires:

  1. C'est une très bonne idée, je te la pique et je vais bientôt la réaliser...
    Si jamais je trouve une idée pour te mettre au défis et avoir le plaisirs de te rencontrer, alors je te contact quand j'aurais l'idee du défi...

    Je voulais savoir quand était ta prochaine chronique sur 100% MAG ? J'ai hâte.

    À bientôt

    Bisou

    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait avec plaisir Audrey!

      Supprimer
    2. La prochaine chronique sera diffusée demain ;-P

      Supprimer
  2. Très jolie idée !!! Je pense la mettre en pratique prochainement...

    RépondreSupprimer