lundi 11 mars 2013

Sauvetage

Ce week-end, j'ai été me ressourcer au vert, et j'ai presque eu chaud (16 degrés, on frise l'insolation...).
Ma sieste a été interrompue par des gazouillis plaintifs, et une course poursuite avec Mogli, le "fauve" du coin. Il se prend pour Sherkan, et ramène des petites proies qui ne méritent vraiment pas de finir en jouet pour chat.



J'ai réussi à retirer le piaf de la bouche du chat, et la pauvre bête, éventrée, est restée une dizaine de minutes en état de choc dans mes mains. Je pensais qu'elle vivait ses derniers instants, mais elle a fini par s'envoler, tripes à l'air... (désolée pour le détail). Ça n'existe pas les formations aux premiers secours pour animaux?

Passons aux nouvelles plus joyeuses: ma prochaine chronique sera diffusée demain soir dans 100% mag. On s'attaque cette fois-ci aux bonnes vieilles boites de conserve, et on en fait quelque chose de joli et utile (je ne vous en dit pas plus...surprise!).


On termine en musique avec Charles. Hauts les coeurs, on s'en fout de la pluie, dans deux mois on sort les maillots!


A très vite!

3 commentaires:

  1. Pauvre petite bête !
    Je ne manquerais jamais une de tes chroniques car je trouves qu'elles débordent d'idée et d'imagination !
    Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey! Oui, je ne suis pas sûre qu'avec des blessures pareilles elle ait survécu. Bonne journée! Aurélie

      Supprimer
  2. J'ai regardé hier ta chronique recup, vraiment super l'idée des bougeoirs photophores et des plantes suspendu !

    Jean-Philippe DOUX a même penser a toi pour le cache oreilles au crochet hihi :)

    Audrey

    RépondreSupprimer