vendredi 27 septembre 2013

Au vert

Le weekend dernier j'ai passé deux jours au vert. Au programme: balade en forêt, sculpture, crochet (évidemment), lecture...
Moi je vous le dis, rien de tel que les effluves de la forêt pour éloigner l'humeur maussade de la rentrée.

Début de semaine les "affaires" ont repris. J'ai tourné les trois prochaines chroniques astuces chez ma mère, près de Lyon. Les semaines qui arrivent seront bourrées de bons plans bien de saison! ;)

A très vite, prenez soin de vous!
Aurélie








2 commentaires:

  1. J'adore moi aussi me resourcer au coeur de la nature , on y puise une énergie revivifiante

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos, j'aime aussi la nature !

    Aurèlie, je suis fan de tes astuces, je m'en inspire souvent... La dernière fois, j'avais testé ton astuce pour élargir les chaussures à l'aide de grosses chaussettes et un petit coup de séchoir, ca marche ! grâce à toi je met à nouveau mes chaussures laissées depuis un temps dans leur boite !!!

    Cette fois-ci j'ai adoré la façon dont tu as recyclé un vieux pull pour en faire bonnet et moufles, c'est génial ;) !

    Je souhaiterais mettre ton blog dans mes liens, es-tu d'accord ?
    En tous cas, j'étais ravie de t'écrire.
    Mes sincères salutations et bon week-end.

    Touria

    RépondreSupprimer