vendredi 2 avril 2010

Accro au crochet?

Le crochet, c'est tout simplement magique. J'ai appris cette technique à l'atelier d'Isa, il y a un mois environ.
C'est le parfait remède pour les "fabriqueuses", qui, comme moi, on les doigts qui les chatouillent sans cesse. Le problème c'est qu'un symptôme en chasse un autre: une fois tombé dans le crochet, à vous les nuits blanches, et les crampes aux pouces!

Voilà quelques exemples des possibilités illimitées du crochet:

Crochetting is simply magic. I've learn't this technique at Isa's workshop a month ago. It's the perfect fot the "crafters" like me, who's fingers are always itching.
The only problem is a symptome chases another one: once you're into crochet, you can kiss your nights and your thumbs goodbye!

Here are a few examples of the unlimited possibilities of crocheting:

Offrez votre coeur à l'heureux élu:



Remplacez enfin votre vieux tapis de salle de bains:

...Ou votre Swiffer, qui n'attrappe même plus la poussière:


Fabriquez des petits villages à emporter partout:

Customisez vos torchons, rideaux, draps:

2 commentaires:

  1. je suis bien d'accord avec toi: on fini par tout regarder avec l'oeil de la crocheteuse!!!

    ces parures-village sont géniales!!!

    RépondreSupprimer
  2. OUi, j'adore ces parures, je vais tenter d'en faire!

    RépondreSupprimer