jeudi 1 avril 2010

My favourite place in the world

Le lit, c'est l'endroit que je préfère dans la maison. Rien de tel que des draps propres parfumés à la lavantes, qu'un petit dèj au lit ou qu'une sieste à deux. J'adore mon lit, mais ça ne me dérangerais pas de dormir dans ceux là:

The bed is by far the place I love most in houses. There's nothing better than clean sheets perfumed with lavender, a breakfast in bed or sharing an afternoon nap. I love my bed, but I wouldn't mind sleeping in those:


J'ai eu la chance de dormir une nuit dans ce lit là. Il se trouve dans un écrin magique, une librairie parisienne appellée "Shakespeare & co". Des écrivain y dorment en échange de quelques heures de travail. Il y a tellement de choses à en dire, j'en garde pour plus tard!

I was lucky enough to sleep in this bed. It's located in a library in Paris called "Shakespeare & co". Writers can sleep there in exchange of a few hours of work. There's so much to tell about it... I keep the rest for later!

2 commentaires: