lundi 26 avril 2010

Sawadee Ka! (bonjour!)

Je reviens juste de Thaïlande. Ces 15 jours passés dans ce pays m'ont bouleversé. Là-bas la vie est plus douce, les Thaï nous accueillent sans à prioris, la nature est luxuriante et la chaleur enveloppante. Nous avons mangé, vu, senti milles et unes choses inédites, et vécu pieds nus et en maillots de bain pendant la moitié du séjour. Je ne peux que vous conseiller vivement de partir à la rencontre de cet univers tellement éloigné du notre et tellement fantastique.

I just came back from Thaïland. These two weeks spent in this country have overwhelmed me. Life is softer there, the Thaï welcome you without judging you, the nature is luxuriant, and the heat like a cocoon. We have eaten, seen, smelt millions of new things, and lived barefoot during have of the trip. I can only strongly advise you to go and meet this universe, so far from ours and so fantastic.

2 commentaires:

  1. oh mais oui! je suis déjà venue ici quand isabelle a fait un lien spécial pour toi moi aussi j'aime ton blog et tu es une jeune crocheteuse je crois! j'espére que le retour n'est pas trop dur....
    idem je te rajoute dans mes liens
    a tout bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je me demande même si on ne s'est pas croisé lors de la dernière vente à l'atelier terre de Sienne. Merci pour l'ajout du lien :-D

    RépondreSupprimer