mercredi 7 avril 2010

Mon premier plaid!

Après une petite semaine de travail, mon premier plaid est né. C'est très facile à faire! Il s'agit d'un granny square, mais géant. Il est même pôssible de s'en servir de châle!

After a week of work, my first blanket is born. It's really easy to make! It's just a granny square, made giant. And it's even possible to use it as a shawl!


3 commentaires:

  1. Il est superbe !!! Je suis en train de terminer un, mais à chaque fois que je pense avoir terminé, je rajoute une pelote....

    Bonne continuation.
    J'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je suis enfin en train de rentrer un à un les modèles soumis à la banque de modèles gratuits de tricotin.com. Le nouveau site est en ligne :)
    J'ai ton email sous les yeux avec la super photo de ton 1er plaid granny mais je n'ai qu'un lien vers ton blog pour les explications. Est-ce que tu les as toujours ?

    Bises !

    Flore
    http://www.tricotin.com/fr/modeles-gratuits.html

    RépondreSupprimer